Un mercato de folie : Mbappé, alors au Real de Madrid ou pas ?

Qui aurait cru à de tels changements à ce mercato ? Entre Messi et MBappé ? Mbappé va-t-il partir ? Réponse dans quelques heures.

Publié le

Fin des discussions, Mbappé restera au PSG pour cette saison !

En refusant de poursuivre les discussions avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid a fermé un nouveau chapitre du feuilleton Mbappé. Pour en avoir la complète certitude, il faudra encore patienter quelques heures et la clôture du mercato estival (ce mardi à minuit). Le souhait du PSG, martelé par son directeur sportif Leonardo, a toujours été de conserver son attaquant de 22 ans. Ou alors de le céder en dernier recours, mais au juste prix. Or, l’offre attendue n’est pas arrivée.

Mieux vaut faire venir Mbappé quand il sera libre...

Dépenser 200 millions d’euros pour racheter 5 mois de contrat de Mbappé ? Il ne faut pas être une gloire du foot pour comprendre que ce n’est pas un bon deal. Mieux vaut faire venir Mbappé quand il sera libre.

Le PSG souhaite faire prolonger Mbappé ? Oui, mais ce sera un échec !

Mbappé l’a dit et répété. Il va rejoindre le Real de Madrid, alors la tentative de faire prolonger Mbappé au PSG semble bien délirante et n’a aucune chance d’aboutir.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Un mercato de folie : Mbappé, alors au Real de Madrid ou pas ? :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Un mercato de folie : Mbappé, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Il abandonne l’OM et lâche un aveu

Natif de Marseille et ancien entraîneur adjoint de l’OM, Christophe Galtier a décidé de voler de ses propres ailes en 2001. Un chemin, qui l’a mené (...)