Marseille : c’est OK face au PAOK ! L’OM en demi-finale de la Ligue Europa Conference !
Tout n’a pas été rose ! L’OM a souffert face au PAOK qui aurait pu marquer à plusieurs reprises, mais Mandanda a fait parler son talent. Payet (...)
Comme attendu, Gerson Santos da Silva, le milieu de terrain brésilien de Flamengo, rejoint l’OM.
Publié le par
FranceFootball le confirme dans ses colonnes. Le site de l’OM ayant été mis à jour. L’Olympique de Marseille a officialisé mercredi la venue de Gerson Santos da Silva, le milieu de terrain brésilien de Flamengo. C’est la première recrue de l’été pour l’OM. Son portrait, bouche ouverte, envahit la page d’accueil du site Internet de l’Olympique de Marseille. Mercredi en fin de journée, la photo de Gerson Santos da Silva ne peut être évitée, symbole de sa prochaine arrivée du côté de La Commanderie. Le club présidé par Pablo Longoria a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour le transfert du milieu de terrain brésilien de 24 ans. Ce sont les seules informations publiées pour l’instant. D’autres ont été avancées ces dernières semaines.
Appartenant à l’équipe Espoirs du Brésil (participera-t-il aux JO), Gerson devrait s’engager pour les cinq prochaines saisons, en échange de quelques 25 millions d’euros. RMC Sport évoque en plus des bonus et un pourcentage à la revente.
En grande financière, l’OM devra vendre pour financer la venue de Gerson. On pense alors au départ quasi programmé de Boubacar Kamara qui occupe sensiblement le même poste que le Brésilien.
L’OM annonce enfin sa première recrue https://t.co/cjEoNzeCQy
— Football.fr (@football_fr) June 9, 2021
Tout n’a pas été rose ! L’OM a souffert face au PAOK qui aurait pu marquer à plusieurs reprises, mais Mandanda a fait parler son talent. Payet (...)
Si les Olympiens ne marquent qu’un seul point, encore une fois, ils sont loin d’avoir réalisé un match nul, au sens du jeu pratiqué. Un beau (...)
Marseille a bénéficié d’un groupe relevé après le tirage au sort de la Ligue Europa ce vendredi à Istanbul. L’OM défiera la Lazio Rome, le (...)
Des fakes news ! Cela fait de l’audience des médias de foot, mais ce sont des fausses informations. Non, l’OM n’est pas vendre a, une nouvelle (...)