
OM : Frank McCourt a frappé fort !
L’OM va devoir se remettre de sa désillusion face au PSG lors du Trophée des champions. Si les Phocéens ont échoué dans la quête du titre, ils (...)
Des fakes news ! Cela fait de l’audience des médias de foot, mais ce sont des fausses informations. Non, l’OM n’est pas vendre a, une nouvelle fois, confirmé Franck McCourt.
Publié le par
Des rumeurs de vente du club marseillais étaient diffusées depuis quelques mois. De la pure fake news, qui fait des audiences fournies sur les sites de foot, mais évidemment rien de sérieux. Frank McCourt a rencontré les groupes de supporters afin d’évoquer ses ambitions, notamment sur le mercato. Le président en a profité pour enfoncer le clou : « J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM ! », a-t-il lancé, rapporte RMC Sport.. Un message visiblement convaincant puisque les supporters l’ont trouvé « sincère et impliqué ».
🗣 Comme prévu, Frank McCourt a rencontré certains supporters marseillais pendant un heure au stade Vélodrome, hier. Notre correspondant @flogermain nous donne les détails de ce qui est ressorti de cette rencontre "conviviale et apaisée".https://t.co/tixmvJDUTT
— RMC Sport (@RMCsport) June 10, 2021


L’OM va devoir se remettre de sa désillusion face au PSG lors du Trophée des champions. Si les Phocéens ont échoué dans la quête du titre, ils (...)


Gerson, ancien milieu de terrain de l’OM, quitte le Zenit Saint-Pétersbourg pour rejoindre Cruzeiro. Le club brésilien, ambitieux, espère que (...)

Attentif aux bonnes affaires, l’Olympique de Marseille s’intéresse à Rafik Guitane. L’ailier d’Estoril, qui n’a pas laissé de bons souvenirs en (...)

Le mercato de l’OM continue de s’animer en coulisses. Entre jeunes talents très convoités en Europe et dossiers sensibles en interne, l’Olympique de

Incapable de convaincre son attaquant de prolonger, l’OM envisage une vente de Robinio Vaz au mercato d’hiver. Mais pas à n’importe quel prix. (...)