Marseille : c’est OK face au PAOK ! L’OM en demi-finale de la Ligue Europa Conference !
Tout n’a pas été rose ! L’OM a souffert face au PAOK qui aurait pu marquer à plusieurs reprises, mais Mandanda a fait parler son talent. Payet (...)
Si les Olympiens ne marquent qu’un seul point, encore une fois, ils sont loin d’avoir réalisé un match nul, au sens du jeu pratiqué. Un beau match, mais un manque d’efficacité, devant une équipe turque accrocheuse. Dommage.
Publié le par
Deuxième match nul en deux rencontres de Ligue Europa pour les Marseillais, qui plus est à domicile. Mauvaise opération donc pour l’OM avec ce troisième match sans victoires en championnat et sur la scène européenne. Mais le spectacle était surtout dans les tribunes avec une superbe ambiance. Malheureusement un peu gâchée par les Turcs à la fin de la première mi-temps, lorsqu’ils ont arrosé le virage nord de bombes agricoles. Prochain rendez-vous dès dimanche contre Lille (17h) pour les Marseillais.
Sampaoli : "On devrait avoir 6 points" Jorge Sampaoli a affiché sa frustration, au micro de RMC Sport, après le match nul concédé par l’OM : "On a montré beaucoup de volume en attaque. On a tout fait pour gagner. On devrait avoir 6 points, on a été supérieur lors des deux matchs."
Au micro de RMC Sport, Mattéo Guendouz a fait part de sa déception de ne pas avoir décroché la victoire : "Il y avait un peu de nervosité car je pense qu’il y avait pas mal de situations pour marquer mais on n’a pas réussi à le faire. Il y a une déception de ne pas prendre les trois points ce soir. Il y a eu une très bonne réaction après Lens (2-3)."
Le milieu a également commenté l’action du penalty qui lui a finalement été refusé : "Le joueur (van Aanholt) touche zéro fois le ballon. Il me déséquilibre alors que j’arrive en pleine vitesse dans la surface. Il y a clairement penalty. Le joueur ne fait rien à part me déséquilibrer. C’est embêtant de prendre 10 minutes juste pour checker un penalty où il y a vraiment penalty et ne rien donner par la suite."
Tout n’a pas été rose ! L’OM a souffert face au PAOK qui aurait pu marquer à plusieurs reprises, mais Mandanda a fait parler son talent. Payet (...)
Marseille a bénéficié d’un groupe relevé après le tirage au sort de la Ligue Europa ce vendredi à Istanbul. L’OM défiera la Lazio Rome, le (...)
Des fakes news ! Cela fait de l’audience des médias de foot, mais ce sont des fausses informations. Non, l’OM n’est pas vendre a, une nouvelle (...)
Comme attendu, Gerson Santos da Silva, le milieu de terrain brésilien de Flamengo, rejoint l’OM.