Marseille 0 - Galatasaray 0, seulement 1 point pour l’OM, mais ce n’est pas un match nul !
Si les Olympiens ne marquent qu’un seul point, encore une fois, ils sont loin d’avoir réalisé un match nul, au sens du jeu pratiqué. Un beau (...)
Tout n’a pas été rose ! L’OM a souffert face au PAOK qui aurait pu marquer à plusieurs reprises, mais Mandanda a fait parler son talent. Payet réussit a marquer, la messe est dite, l’OM est en demi-finale ! Bien joué !
Publié le par
Une nouvelle fois vainqueur du PAOK grâce à un but de Payet, l’OM franchi l’obstacle grec et disputera une demi-finale de Conference League. Ce sera dans deux semaines face aux Néerlandais de Feyenoord.
Un match toutefois un peu poussif, les Grecs auraient pu marquer à plusieurs reprises avec un peu plus de chance. La défense marseillaise ayant fait preuve de défauts à plusieurs reprises. Toutefois, Mandanda a, une nouvelle fois, montré tout son apport dans les gages et a permis de faire éviter le pire.
La suite du programme est connue pour l’OM avec la demi-finale aller à Rotterdam, pour défier Feyenoord, le 28 avril prochain. Le retour aura lieu au Vélodrome le 5 mai. L’équipe coachée par Arne Slot a déjà marqué à 14 reprises lors de ses quatre matchs de la phase finale, où elle a éliminé le Partizan Belgrade puis le Slavia Prague. L’ailier colombien Luis Sinisterra, le milieu turc Orkun Kökcü ou l’attaquant Cyriel Dessers seront les principaux joueurs à suivre pour Feyenoord.
Si les Olympiens ne marquent qu’un seul point, encore une fois, ils sont loin d’avoir réalisé un match nul, au sens du jeu pratiqué. Un beau (...)
Marseille a bénéficié d’un groupe relevé après le tirage au sort de la Ligue Europa ce vendredi à Istanbul. L’OM défiera la Lazio Rome, le (...)
Des fakes news ! Cela fait de l’audience des médias de foot, mais ce sont des fausses informations. Non, l’OM n’est pas vendre a, une nouvelle (...)
Comme attendu, Gerson Santos da Silva, le milieu de terrain brésilien de Flamengo, rejoint l’OM.