
OM : Frank McCourt a frappé fort !
L’OM va devoir se remettre de sa désillusion face au PSG lors du Trophée des champions. Si les Phocéens ont échoué dans la quête du titre, ils (...)
Tout n’a pas été rose ! L’OM a souffert face au PAOK qui aurait pu marquer à plusieurs reprises, mais Mandanda a fait parler son talent. Payet réussit a marquer, la messe est dite, l’OM est en demi-finale ! Bien joué !
Publié le par
Une nouvelle fois vainqueur du PAOK grâce à un but de Payet, l’OM franchi l’obstacle grec et disputera une demi-finale de Conference League. Ce sera dans deux semaines face aux Néerlandais de Feyenoord.
Un match toutefois un peu poussif, les Grecs auraient pu marquer à plusieurs reprises avec un peu plus de chance. La défense marseillaise ayant fait preuve de défauts à plusieurs reprises. Toutefois, Mandanda a, une nouvelle fois, montré tout son apport dans les gages et a permis de faire éviter le pire.

La suite du programme est connue pour l’OM avec la demi-finale aller à Rotterdam, pour défier Feyenoord, le 28 avril prochain. Le retour aura lieu au Vélodrome le 5 mai. L’équipe coachée par Arne Slot a déjà marqué à 14 reprises lors de ses quatre matchs de la phase finale, où elle a éliminé le Partizan Belgrade puis le Slavia Prague. L’ailier colombien Luis Sinisterra, le milieu turc Orkun Kökcü ou l’attaquant Cyriel Dessers seront les principaux joueurs à suivre pour Feyenoord.


L’OM va devoir se remettre de sa désillusion face au PSG lors du Trophée des champions. Si les Phocéens ont échoué dans la quête du titre, ils (...)


Gerson, ancien milieu de terrain de l’OM, quitte le Zenit Saint-Pétersbourg pour rejoindre Cruzeiro. Le club brésilien, ambitieux, espère que (...)

Attentif aux bonnes affaires, l’Olympique de Marseille s’intéresse à Rafik Guitane. L’ailier d’Estoril, qui n’a pas laissé de bons souvenirs en (...)

Le mercato de l’OM continue de s’animer en coulisses. Entre jeunes talents très convoités en Europe et dossiers sensibles en interne, l’Olympique de

Incapable de convaincre son attaquant de prolonger, l’OM envisage une vente de Robinio Vaz au mercato d’hiver. Mais pas à n’importe quel prix. (...)