Champions League : la révolution est en marche, le calendrier des matchs
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Sans surprise, Monaco a rapidement montré ses faiblesses face aux Ukrainiens du Shaktar Donesk mardi soir 17 août en match aller de barrage de la Champions League. La défaite monégasque 0-1 reste logique.
Publié le par
Telle une équipe du dimanche matin, les joueurs de l’ASM ont été misérables toute la première moitié de la première mi-temps. Totalement sous le contrôle des Ukrainiens, sans pouvoir conserver le ballon plus de 10 secondes. Après avoir encaissé un but logique, les rouge et blanc se sont repris un peu en fin de première mi-temps.
En étant sensiblement moins maladroits, les monégasques étaient davantage agréables à voir jouer, sans toutefois se montrer réellement menaçants. Leur pressing restait toujours aussi mal synchronisé, tel des cadets... Chacun faisant son pressing sur le porteur du ballon à son tour. Leur position haute sur le terrain faisant le jeu des Ukrainiens, ce manque de lucidité marquait la médiocrité des joueurs de l’ASM. Le seul espoir était donc de ne pas prendre une valise afin de définitivement couler leurs chances de qualification pour les poules de la Champions League. Un match à oublier rapidement.
Compte-tenu des faiblesses actuelles de Monaco, il est difficile de conserver des espoirs pour le match retour tant l’écart entre les deux équipes semble important. Avec cette défaite de seulement d’un but, l’ASM peut toutefois encore garder un peu espoir, on se sait jamais, sur un malentendu...
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Cette année, pas moins de 4 clubs français disputeront celle nouvelle version de la Champions League palpitante !
Monaco doit battre de plus d’un but le Shaktar Donesk sur leur terrain afin de pouvoir accéder à la ligue des Champions. Les espoirs sont encore (...)
Après son succès (2-1) à l’aller en Espagne, Monaco s’est qualifié mardi pour la phase de groupes en s’imposant (1-0). La France aura trois (...)
Le PSG aura été transparent, aussi bien au match aller qu’au match retour. Le PSG n’a rien d’un grand club européen. L’heure des comptes a (...)
Le miracle n’a pas eu lieu, une lourde défaite pour le PSG (1-3) face à l’équipe de Barcelone, sans doute la meilleure équipe d’Europe. Les (...)