Champions League : la révolution est en marche, le calendrier des matchs
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Incroyable, ce ne sont pas les mêmes joueurs qu’en ligue 1 ? Monaco a certes été largement dominé en première mi-temps, mais la seconde était tout à leur avantage, bravo Monaco !
Publié le par
Bon, la victoire est belle pour Monaco, 1 seul tir cadré dans la partie, et il est détourné par le défenseur pour marquer le seul but du match. Monaco, avant dernier de ligue 1 bat donc le leader actuel du championnat d’Allemagne.
Le Bayern Leverkusen n’était sans doute pas dans un bon soir. Mais Monaco s’est bien re-saisi sur la seconde mi-temps, la première n’a pas été très brillante.
L’essentiel est là ! La victoire... Le match retour risque d’être terrible... Pour les défenseurs monégasques...
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Cette année, pas moins de 4 clubs français disputeront celle nouvelle version de la Champions League palpitante !
Monaco doit battre de plus d’un but le Shaktar Donesk sur leur terrain afin de pouvoir accéder à la ligue des Champions. Les espoirs sont encore (...)
Sans surprise, Monaco a rapidement montré ses faiblesses face aux Ukrainiens du Shaktar Donesk mardi soir 17 août en match aller de barrage de (...)
Après son succès (2-1) à l’aller en Espagne, Monaco s’est qualifié mardi pour la phase de groupes en s’imposant (1-0). La France aura trois (...)
Le PSG aura été transparent, aussi bien au match aller qu’au match retour. Le PSG n’a rien d’un grand club européen. L’heure des comptes a (...)