Champions League : la révolution est en marche, le calendrier des matchs
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Après son succès (2-1) à l’aller en Espagne, Monaco s’est qualifié mardi pour la phase de groupes en s’imposant (1-0). La France aura trois représentants en Ligue des champions. Une première depuis quatre ans.
Publié le par
Vainqueur la semaine dernière du barrage aller à Villarreal (2-1), Monaco a validé son billet pour la phase de groupes de la Ligue des champions, où il rejoint le PSG et l’OL, en battant (1-0) l’équipe espagnole à Louis-II, mardi. Dans un match rugueux, bien aidé par la permissivité de Jonas Eriksson (il a beaucoup laissé jouer), les Espagnols ont longtemps été dépassés physiquement par les Monégasques, très efficaces avec leur pressing haut. Thomas Lemar a failli concrétiser cette domination à la 31e, mais sa reprise, sur un centre en retrait de Dirar, a été freinée puis bloquée par Sergio Asenjo juste avant la ligne.
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Cette année, pas moins de 4 clubs français disputeront celle nouvelle version de la Champions League palpitante !
Monaco doit battre de plus d’un but le Shaktar Donesk sur leur terrain afin de pouvoir accéder à la ligue des Champions. Les espoirs sont encore (...)
Sans surprise, Monaco a rapidement montré ses faiblesses face aux Ukrainiens du Shaktar Donesk mardi soir 17 août en match aller de barrage de (...)
Le PSG aura été transparent, aussi bien au match aller qu’au match retour. Le PSG n’a rien d’un grand club européen. L’heure des comptes a (...)
Le miracle n’a pas eu lieu, une lourde défaite pour le PSG (1-3) face à l’équipe de Barcelone, sans doute la meilleure équipe d’Europe. Les (...)