Champions League : la révolution est en marche, le calendrier des matchs
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Monaco tombe dans le groupe du Zenit, du Bayer Leverkusen et de Benfica. Parisiens et Monégasques peuvent entretenir de l’espoir en vue de la qualification en huitièmes de finale.
Publié le par
Pour son retour sur la scène européenne, l’AS Monaco a hérité d’habitués de la Ligue des Champions : Benfica, le Zenit Saint-Petersbourg et le Bayer Leverkusen. Trois clubs au niveau plutôt homogène, solides, mais rien d’insurmontable non plus a priori pour des Monégasques qui ont du mal à lancer leur saison.
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Cette année, pas moins de 4 clubs français disputeront celle nouvelle version de la Champions League palpitante !
Monaco doit battre de plus d’un but le Shaktar Donesk sur leur terrain afin de pouvoir accéder à la ligue des Champions. Les espoirs sont encore (...)
Sans surprise, Monaco a rapidement montré ses faiblesses face aux Ukrainiens du Shaktar Donesk mardi soir 17 août en match aller de barrage de (...)
Après son succès (2-1) à l’aller en Espagne, Monaco s’est qualifié mardi pour la phase de groupes en s’imposant (1-0). La France aura trois (...)
Le PSG aura été transparent, aussi bien au match aller qu’au match retour. Le PSG n’a rien d’un grand club européen. L’heure des comptes a (...)