Champions League : la révolution est en marche, le calendrier des matchs
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Le miracle n’a pas eu lieu, une lourde défaite pour le PSG (1-3) face à l’équipe de Barcelone, sans doute la meilleure équipe d’Europe. Les joueurs du PSG ont été dominés outrageusement...
Publié le par
Inutile de se mentir, le PSG a été largement dominé par Messi et les miens. La défaite 1-3 n’est pas cher payée, l’addition aurait pu être plus lourde. Le but du PSG est largement aidé par le détournement du ballon par le français défenseur du Barça. Messi a touché de belle façon le poteur des buts de Sirigu, touché à l’épaule gauche...
En équipe de foot poussin, la technique de levée de hors-jeu sur un coup-franc est pratiquée tous les week-ends. Pas au PSG visiblement, qui se font avoir comme des gamins sur un des rares coup de pied arrêté
Les rares occasions du PSG ont été vendangées gracieusement par Cavani et les siens. Seul Javier Pastore était dans le ton d’un match de Champions league. Lavezzi également était en belle forme. Les autres n’étaient pas à la hauteur, c’est peu dire.
Le PSG sortira donc une nouvelle fois en quart de finale. Le miracle à Barcelone n’aura pas lieu, car cette équipe n’est pas en mode conquête et se laisse regarder jouer... Trop de stars tue les stars. Certains remplaçants auraient mieux fait hier soir.
La Champions League avec 32 équipes réparties en huit groupes de quatre.
Cette année, pas moins de 4 clubs français disputeront celle nouvelle version de la Champions League palpitante !
Monaco doit battre de plus d’un but le Shaktar Donesk sur leur terrain afin de pouvoir accéder à la ligue des Champions. Les espoirs sont encore (...)
Sans surprise, Monaco a rapidement montré ses faiblesses face aux Ukrainiens du Shaktar Donesk mardi soir 17 août en match aller de barrage de (...)
Après son succès (2-1) à l’aller en Espagne, Monaco s’est qualifié mardi pour la phase de groupes en s’imposant (1-0). La France aura trois (...)
Le PSG aura été transparent, aussi bien au match aller qu’au match retour. Le PSG n’a rien d’un grand club européen. L’heure des comptes a (...)