PSG : déjà des craintes pour la qualification, une seconde mi-temps à oublier, match nul 1-1 contre l’Ajax

La jeune équipe de l’Ajax d’Amsterdam a tenu la dragée haute face à l’équipe de stars du PSG. Ce dernier aura pu même perdre le match, sans hold-up, tellement leur seconde mi-temps était pathétique.

Publié le

Une ligue des champions qui débute mal pour le PSG

Le PSG contrôlait son match assez facilement en première période suite au but d’Edinson Cavani au quart d’heure de jeu. Le PSG a eu bien des occasions pour creuser l’écart face à une équipe de l’Ajax Amsterdam souvent indigente dans le jeu. Mais, comme face à Rennes le week-end dernier, le PSG n’a pas été en mesure de conserver l’avantage qu’il avait au score.

Soit pour des raisons de forme déclinante ou par suffisance mal placée, les Parisiens ont laissé les joueurs de Frank De Boer revenir petit à petit dans le match, se créer des occasions franches alors que Sirigu n’avait quasiment rien eu à faire de tout le match. Et, suite à une erreur de Marquinhos, Schöne a une nouvelle fois démontrer ses capacités sur coup de pied arrêté pour égaliser. Les Parisiens ont beaucoup de soucis à se mettre en sécurité dans les matchs en ce moment, Laurent Blanc doit trouver ce qui ne va pas chez ses joueurs pour que le PSG ne laisse pas de points trop souvent en route, que ce soir en Ligue 1 ou en Ligue des Champions.

Alors que le PSG tenait facilement les trois points de la victoire, qui aurait permis au club de la Capitale d’être au coude à coude avec le FC Barcelone, vainqueur d’une courte marge de l’APOEL Nicosie (1-0), en tête de ce groupe F. Le PSG savait qu’il n’allait pas avoir la vie tranquille dans ce groupe, ce qui ressemble à une contre-performance dans ce premier match le confirme.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de PSG : déjà des craintes pour la qualification, une seconde mi-temps à oublier, match nul 1-1 contre l’Ajax :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PSG : déjà des craintes (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également