PSG - ASSE (4-1) : Les Verts ont en vue de toutes les couleurs, mais surtout du bleu et du rouge...
Zlatan était bien présent hier soir, et cela s’est bien vu ! Le PSG a été impérial, dominateur et sans faille. Le PSG réussi donc son premier (...)
Dans un match de folie, les Verts viennent à bout des valeureux joueurs de Tous sur le score fleuve de 3 à 5, après prolongations !
Publié le par
Au terme d’un match complètement fou, Saint-Etienne s’est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France sur la pelouse de Tours (3-5, après prolongation).
Saint-Etienne est passé par tous les états mercredi soir en 16e de finale de la Coupe de France face à Tours. Menés en début de match, rattrapés en seconde période après avoir comptabilisés deux buts d’avance, les Verts ont attendu la prolongation pour faire la différence et s’imposer 3-5 grâce à des buts d’Erding et Monnet-Paquet. Ce dernier s’est offert un doublé, comme Ricky van Wolfswinkel. Après de multiples échecs en 16es et en 32es de finale, les hommes de Christophe Galtier disputeront les 8es de finale de la Coupe de France.
Scénario incroyable pour un match fantastique. Le stade de la Valée du Cher ne devait pas s’attendre à un tel spectacle et à tant retournements de situation en 120 minutes. Pris à la gorge d’entrée par une équipe tourangelle très entreprenante, Bayal Sall a trompé Stéphane Ruffier en marquant contre son camp (0-1, 10e). Un premier coup du sort pour le défenseur stéphanois qui a quitté quelques secondes plus tard ses coéquipiers après une blessure (12e). Déboussolés par un début de partie chaotique, les hommes de Christophe Galtier ont mis 50 minutes avant de réagir.
Zlatan était bien présent hier soir, et cela s’est bien vu ! Le PSG a été impérial, dominateur et sans faille. Le PSG réussi donc son premier (...)
Nul besoin de sortir le grand talent pour PSG pour venir à bout d’un Bordeaux bien moyen... Pas arrivé à maturité, manque de tanin, ce Bordeaux (...)
PSG a largement dominé Montpellier, 3-0 sur une pelouse dans un état lamentable. Qualifié pour les 16ième de finale, le PSG n’est pas vraiment (...)
Saint-Etienne a battu Nancy (L2) 1-0 après prolongation, en 32e de finale de la Coupe de France.
Résultats des 32es de finale : Samedi Le Mans FC (CFA2) - Tours (L2) 1-3 Red Star (National) - Arles-Avignon (L2) 2-1 Brest (L2) - Laval (...)
Une défaite inadmissible pour l’OM, un exploit pour Grenoble !