Les Verts prennent Tours, non sans mal ! En 8eme de finale !

Dans un match de folie, les Verts viennent à bout des valeureux joueurs de Tous sur le score fleuve de 3 à 5, après prolongations !

Publié le

Au terme d’un match complètement fou, Saint-Etienne s’est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France sur la pelouse de Tours (3-5, après prolongation).
Saint-Etienne est passé par tous les états mercredi soir en 16e de finale de la Coupe de France face à Tours. Menés en début de match, rattrapés en seconde période après avoir comptabilisés deux buts d’avance, les Verts ont attendu la prolongation pour faire la différence et s’imposer 3-5 grâce à des buts d’Erding et Monnet-Paquet. Ce dernier s’est offert un doublé, comme Ricky van Wolfswinkel. Après de multiples échecs en 16es et en 32es de finale, les hommes de Christophe Galtier disputeront les 8es de finale de la Coupe de France.

Scénario incroyable pour un match fantastique. Le stade de la Valée du Cher ne devait pas s’attendre à un tel spectacle et à tant retournements de situation en 120 minutes. Pris à la gorge d’entrée par une équipe tourangelle très entreprenante, Bayal Sall a trompé Stéphane Ruffier en marquant contre son camp (0-1, 10e). Un premier coup du sort pour le défenseur stéphanois qui a quitté quelques secondes plus tard ses coéquipiers après une blessure (12e). Déboussolés par un début de partie chaotique, les hommes de Christophe Galtier ont mis 50 minutes avant de réagir.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Les Verts prennent Tours, non sans mal ! En 8eme de finale ! :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les Verts prennent Tours, non Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Résultats des 32ième de finales

Résultats des 32es de finale : Samedi Le Mans FC (CFA2) - Tours (L2) 1-3 Red Star (National) - Arles-Avignon (L2) 2-1 Brest (L2) - Laval (...)