Kylian Mbappé au Real de Madrid, on se calme, rien n’est fait, mais cela va se faire... Plus tard.
Beaucoup de bruits pour rien. Il est évident que Kylian ira au Real de Madrid, mais toutefois, il va terminer sa saison (...)
Qui aurait cru à de tels changements à ce mercato ? Entre Messi et MBappé ? Mbappé va-t-il partir ? Réponse dans quelques heures.
Publié le par
En refusant de poursuivre les discussions avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid a fermé un nouveau chapitre du feuilleton Mbappé. Pour en avoir la complète certitude, il faudra encore patienter quelques heures et la clôture du mercato estival (ce mardi à minuit). Le souhait du PSG, martelé par son directeur sportif Leonardo, a toujours été de conserver son attaquant de 22 ans. Ou alors de le céder en dernier recours, mais au juste prix. Or, l’offre attendue n’est pas arrivée.
Dépenser 200 millions d’euros pour racheter 5 mois de contrat de Mbappé ? Il ne faut pas être une gloire du foot pour comprendre que ce n’est pas un bon deal. Mieux vaut faire venir Mbappé quand il sera libre.
Mbappé l’a dit et répété. Il va rejoindre le Real de Madrid, alors la tentative de faire prolonger Mbappé au PSG semble bien délirante et n’a aucune chance d’aboutir.
Beaucoup de bruits pour rien. Il est évident que Kylian ira au Real de Madrid, mais toutefois, il va terminer sa saison (...)
Difficile de choisir, avec l’arrivée de Messi au PSG, ce ne serait pourtant pas l’année durant laquelle il faudrait quitter le PSG, mais Mbappé avait (...)
Encore beaucoup de bruits pour rien. Comme attendu, Ronaldo a confirmé sur son compte Instagram qu’il ne retournerait pas au Real de Madrid. Il (...)
Le mercato de la ligue 1 se termine le 31 août. Les transferts vont bon train et des recrutements de renom sont d’ores et déjà annoncés. Liste de (...)
Olivier Giroud serait sur le point de signer à l’AC Milan selon le directeur technique Paolo Maldini.
Comme attendu, en fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum s’est officiellement engagé pour trois saisons ce jeudi en faveur du Paris (...)