Roberto De Zerbi mis dehors, la sanction tombe
Tandis que l’entraîneur italien de l’Olympique de Marseille expliquait être « le premier responsable » après la défaite honteuse concédée face (...)
Le rythme reprend et la bataille s’intensifie : place à la 9ᵉ journée de Ligue 1 McDonald’s, avec un programme qui promet spectacle et émotions sur tous les terrains.
Publié le par
Avec son nouveau statut de leader, l’Olympique de Marseille en quête de revanche européenne, se déplace samedi Au RC Lens pour une affiche toujours électrique. Deux publics parmi les plus fervents, deux équipes sur de belles dynamiques, et des individualités capables de faire basculer le match à tout moment. Ambiance garantie.
Le groupe de Luis Enrique va vouloir certainement reprendre la tête du championnat. Après un début de saison en dents de scie, les Parisiens se sont rassurés en Ligue des champions grâce à leur succès 7-2 sur la pelouse du Bayer Leverkusen, et comptent bien imposer leur rythme pour (re)confirmer leur statut de favori.
Pendant ce temps, L’Olympique Lyonnais et Strasbourg tenteront de poursuivre leurs efforts pour rester au contact des leaders. Les Lyonnais, qui ont retrouvés la victoire en Europa League contre Bâle, recevront le 3e du championnat pour une rencontre directe avec objectif européen.

Tandis que l’entraîneur italien de l’Olympique de Marseille expliquait être « le premier responsable » après la défaite honteuse concédée face (...)
Dix jours après la finale dramatique de la CAN 2025 remportée par le Sénégal face au Maroc (1-0, ap), la CAF devrait dévoiler les sanctions (...)
Titulaire lors de la dernière CAN, la place de Luca Zidane dans la hiérarchie des gardiens algériens est déjà remise en question.
Roberto De Zerbi accusait le coup après la lourde défaite concédée par l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Club Bruges (3-0) et son (...)

Comment est-ce possible de sombrer aussi rapidement à Bruges, les Olympiens ont sombré à Bruges, et sont éliminés de la ligue des Champions. (...)