CAN 2025, RD Congo : liste, joueur à suivre, calendrier des matchs… Tout savoir sur les Léopards
La République démocratique du Congo est sur tous les fronts. Qualifiés pour les barrages intercontinentaux de la Coupe du monde 2026 en mars (...)
Publié le à 0 h 0
Le gratin du biathlon mondial débarque en France cette semaine. Le circuit pose ses valises à Annecy-Le Grand Bornand du 18 au 21 décembre pour accueillir six épreuves. Au programme, trois courses masculines et trois féminines, dans trois formats différents.
Les épreuves débuteront ce jeudi 18 décembre, à 14h15, avec le sprint femmes. Le sprint masculin aura lui lieu le lendemain, vendredi 19 décembre, à 14h15. Puis le week-end connaîtra deux épreuves quotidiennes.
Pour le samedi, place à la poursuite, féminine à 12h15, avant son pendant masculin à 14h45. Le dimanche sera consacré à la mass-start avec des départs aux mêmes horaires : 12h15 chez les femmes et 14h45 chez les hommes.
Sur chacune de ces six épreuves, les Bleus ont encore de bonnes chances de succès. Les femmes les enchaînent notamment, portées par Lou Jeanmonnot, et ce malgré une ambiance délétère, entre suspension de Julia Simon et menaces envers Justine Braisaz-Bouchet .
Chez les hommes, Éric Perrot a remporté le dernier sprint, en Autriche, tandis que Quentin Fillon Maillet s’est imposé lors de la première poursuite de la saison.
Les épreuves de biathlon sont à suivre sur La Chaîne L’Équipe. La diffusion débute à 14h15 les jeudi 18 et vendredi 19 décembre, tandis qu’elle démarre à 12h15 les samedi 20 et dimanche 21 décembre.

La République démocratique du Congo est sur tous les fronts. Qualifiés pour les barrages intercontinentaux de la Coupe du monde 2026 en mars (...)
Il tourne en rond dans les travées désertes de l’Apollo Théâtre, à deux pas de la place de la République. Ce théâtre parisien, c’est le nouveau (...)
Thiago Silva a encore de l’énergie à offrir au football européen . L’ancien défenseur de Chelsea et du Paris Saint-Germain a rompu son contrat (...)
Le sacre du Paris Saint-Germain en Coupe intercontinentale ne restera pas comme le match le plus mémorable de la saison, mais il sert de point (...)
Le Sénégal a perdu sa couronne de tenant du titre , mais pas son statut de favori. En Côte d’Ivoire, l’accident s’est produit en huitièmes de (...)
Les statistiques sont très loin des standards qui ont permis au Paris Saint-Germain de s’inviter dans cette Coupe intercontinentale. Désiré Doué (...)