Coup de tonnerre à l’OGC Nice
En pleine crise, l’OGC Nice a annoncé ce vendredi le départ de son président, Fabrice Bocquet, et l’identité de son successeur.
Publié le à 0 h 0
La fédération algérienne a publié un communiqué ce vendredi pour annoncer le forfait d’Houssem Aouar pour la CAN 2025 , qui débute dimanche. L’ex-Lyonnais a ressenti des « douleurs musculaires » et les examens médicaux pratiqués jeudi soir ont amené l’encadrement à acter son retrait.
Himad Abdelli, milieu offensif d’Angers, a été appelé en renfort pour compléter numériquement la liste des Fennecs. Non retenu par Vladimir Petkovic lors de l’annonce de la liste inaugurale de l’Algérie , le numéro 10 n’avait pas cherché à polémiquer. « Peu importent les choix, l’équipe nationale reste au-dessus de tout. Tous derrière l’équipe. Force et Honneur », avait-il écrit sur X en réaction à son absence du groupe algérien. De nombreux supporters Fennecs avaient d’ailleurs pointé le choix du sélectionneur de ne pas le convoquer.
L’Angevin de 26 ans apportera une touche supplémentaire de créativité et de technique à un groupe particulièrement bien équipé dans son secteur de jeu.
L’ancien Havrais rejoint plusieurs joueurs de Ligue 1 déjà présents dans le groupe. Ilan Kebbal, Samir Chergui (Paris FC), Aïssa Mandi (LOSC Lille) et Hicham Boudaoui (OGC Nice) figuraient déjà dans la liste concoctée par Petkovic pour la Coupe d’Afrique des nations au Maroc. Cinq joueurs du Championnat de France sont du voyage.

En pleine crise, l’OGC Nice a annoncé ce vendredi le départ de son président, Fabrice Bocquet, et l’identité de son successeur.
L’OGC Nice, en difficulté en Ligue 1 et en Ligue Europa , a annoncé vendredi le départ de Fabrice Bocquet, PDG du club depuis le début de (...)
Combien de qualifiés par groupe ? Prolongation ou tirs au but directs ? Goal-average ou différence de but particulière ? À chaque compétition (...)
Gros coup dur pour les Éléphants. L’attaquant Sébastien Haller est forfait pour la Coupe d’Afrique des nations qui débute dimanche, a annoncé ce (...)
Pour lui, c’est un coup d’arrêt au pire moment. Alors qu’il avait profité de la blessure de Lucas Chevalier pour enchaîner d’excellents matchs (...)
La Guinée équatoriale s’impose de plus en plus comme un cador du football africain. Qualifiée pour la 1re fois pour la Coupe d’Afrique des (...)