Athletic Bilbao-PSG, sur quelle chaîne voir le match ?
L’Athletic Bilbao accueille le PSG ce mercredi pour le compte de la 6e journée de Ligue des champions. Un match à suivre en direct à 21h.
Chelsea-PSG, dimanche 13 juillet 2025 à 21 heures, heure de Paris
Publié le
La finale du Mondial des clubs entre le PSG et Chelsea se disputera le dimanche 13 juillet au MetLife Stadium, le stade qui a été le théâtre de la victoire des Parisiens contre le Real.
Last but not least ! Après une saison marathon mais riche en émotions et en titres, le PSG dispute ce dimanche 13 juillet, au Metlife Stadium dans le New Jersey, la finale de la Coupe du monde des clubs face aux Anglais de Chelsea. Le dernier match de la campagne 2024-2025 pour le club de football de la capitale.
Le coup d’envoi du match entre le PSG et Chelsea est prévu à 21 heures ce dimanche 13 juillet. La rencontre sera à suivre sur TF1 et gratuitement sur la plateforme DAZN.
Les Parisiens ne sont plus très loin de réussir une incroyable et historique performance. S’ils soulèvent le très grand et lourd trophée en or du Mondial, les partenaires de Marquinhos réaliseraient un quintuplé inédit sur la saison avec la Ligue des champions, le championnat de Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des champions.
« C’est un objectif que l’on a depuis le début. C’est difficile à réaliser, très peu d’équipes le peuvent. Il reste un seul match pour écrire, construire l’histoire », a clamé le coach parisien Luis Enrique.

L’Athletic Bilbao accueille le PSG ce mercredi pour le compte de la 6e journée de Ligue des champions. Un match à suivre en direct à 21h.
À quelques jours du coup d’envoi de la CAN, le Maroc pourrait devoir faire face à un forfait de dernière minute.
Alors que la Fifa a déclenché une polémique en annonçant les pauses de trois minutes lors des matches de la Coupe du monde 2026, une enquête de (...)
La valeur marchande de Neymar en cette fin d’année 2025 est désormais la même qu’en... 2010.
Une autre compétition débarque sur les antennes de beIN Sports en ce mois de décembre. Et ça commence dès ce mercredi !
C’est au poste de faux numéro 9 qu’Ousmane Dembélé a atteint des sommets. Ces derniers temps, il dézone clairement.