Nouvelle piste pour l’OM
Si la priorité des dirigeants marseillais est de voir partir certains joueurs, le club olympien souhaiterait recruter un meneur de jeu.
Publié le à 0 h 0
Il est l’un des hommes au poste le plus exposé du football français. Patron de la direction de l’arbitrage à la Fédération française de football (FFF) depuis janvier 2023 , Antony Gautier est exposé au courroux des dirigeants, entraîneurs et joueurs de Ligue 1 depuis bientôt trois ans.
Ces derniers mois, les polémiques se sont empilées sur son bureau au siège de la fédération, entre les critiques de plusieurs acteurs de l’élite, dont le président lillois Olivier Létang , mais aussi l’incompréhension liée au simple carton jaune donné au Monégasque Lamine Camara pour sa très violente faute sur le gardien du PSG Lucas Chevalier en novembre, malgré analyse de l’arbitre vidéo.

Si la priorité des dirigeants marseillais est de voir partir certains joueurs, le club olympien souhaiterait recruter un meneur de jeu.
Rien de tel pour susciter une curiosité, sans doute malsaine, qu’une phrase qui fait bien peur. Celle-ci nous vient de l’ancien champion du (...)
Strasbourg a confirmé de belle manière sa place de leader de la Ligue Conférence en battant les Islandais de Breidablik, jeudi à la Meinau lors (...)
Il était arrivé à l’Alexandra Palace de Londres plein d’insouciance, en dansant au milieu de la foule. Il en est reparti triomphant, le poing (...)
Les Étalons courent toujours après un titre. Finaliste de la Coupe d’Afrique des nations en 2013 et demi-finaliste en 1998, 2017 et 2021, le (...)
Il y a quelques jours, Roberto De Zerbi a admis que l’OM ne comptait pas dans ses rangs de véritable...