« En tant que Brésilien, j’adore le jeu du PSG » : champion du monde 1970, Paulo César savoure la défaite de Flamengo

Publié le  à 0 h 0

La tactique de Flamengo, il ne veut même pas en parler. Les fautes, le jeu haché et défensif, ce n’est pas son truc. Champion du monde en 1970 et ancien joueur de Flamengo et de l’Olympique de Marseille, Paulo César préfère se concentrer sur le sacre du Paris Saint-Germain en Coupe intercontinentale . Un titre acquis mercredi soir dans la douleur et au bout de la séance de tirs au but mais qui consacre le beau jeu selon le Brésilien.

Le sacre du Paris Saint-Germain vous semble-t-il mérité ?

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « En tant que Brésilien, j’adore le jeu du PSG » : champion du monde 1970, Paulo César savoure la défaite de Flamengo :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « En tant que Brésilien, (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Strasbourg-Breidablik en direct

Suivez en direct sur notre site, à partir de 21h, le match de la 6e journée de Ligue Conférence entre Strasbourg et Breidablik.

Maroc, grande nouvelle avant la CAN

A trois jours du début de la Coupe d’Afrique des nations au Maroc, les Lions de l’Atlas, du moins l’équipe A’, a remporté la Coupe arabe, jeudi (...)