Inter Miami-Vancouver, sur quelle chaîne voir la finale de la MLS ?
Lionel Messi a l’occasion d’être sacré champion de MLS pour la première fois avec l’Inter Miami, ce samedi, au terme d’une finale contre les (...)
Publié le à 0 h 0
Max Verstappen met une pression maximale sur les McLaren ! Le Néerlandais s’est offert la pole position pour le dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi, alors qu’il va se disputer le titre mondial avec Lando Norris et Oscar Piastri qui s’élanceront respectivement des 2e et 3e positions.
Le quadruple champion du monde a signé le meilleur temps en 1′22′’207, deux dixièmes devant les deux monoplaces couleur papaye.
Pour rappel les trois hommes vont se livrer une bataille à trois - pour la 6e fois de l’ère moderne (après 1981, 1983, 1986, 2007, 2010) -, ce dimanche pour le titre du classement pilotes. Norris compte 408 points, soit 12 d’avance sur Verstappen et 16 sur son partenaire Piastri.
Verstappen devra gagner la course et espérer que Norris ne termine pas sur le podium s’il veut conserver sa couronne.
Du côté des Français, Pierre Gasly (Alpine) a été éliminé dès la Q1, tout comme Lewis Hamilton (Ferrari). Esteban Ocon (Haas) a pris une belle 8e place devant Isack Hadjar (Racing Bulls), 9e.

Lionel Messi a l’occasion d’être sacré champion de MLS pour la première fois avec l’Inter Miami, ce samedi, au terme d’une finale contre les (...)
Max Verstappen ne lâche rien ! Jusqu’au bout, le pilote Red Bull va mettre la pression sur le leader Lando Norris, et son partenaire chez (...)
Fin de saison catastrophe. À quelques heures des qualifications du dernier Grand Prix de la saison de Formule 1 à Abou Dhabi, les pilotes se (...)
Le Paris Saint-Germain doit se relancer. Une semaine après leur défaite à Monaco en Ligue 1 , les Parisiens affrontent ce samedi le Stade (...)
Mauvaise affaire pour Arsenal en Premier League . Les Gunners se sont inclinés sur la pelouse d’Aston Villa (2-1) en concédant un but d’Emiliano (...)
En marge d’affronter Rennes ce samedi soir, Luis Enrique a fait une grande annonce concernant son avenir.