Le message de Deschamps à Zidane…
Alors que Zinedine Zidane a confié au début de l’été son désir de s’asseoir sur le banc de l’équipe de France, Didier Deschamps ne semble décidément pas (...)
L’Américain John Textor achète près de 66% des actions Groupe OL vendues par les principaux actionnaires. Le nouvel OL va-t-il pouvoir aller au bout de son objectif et gagner la ligue des champions, devant le PSG ?
Publié le par
La conférence de presse OL Groupe avec John Textor et Jean-Michel Aulas était vraiment sympa. L’OL Groupe avait officialisé les négociations exclusives avec l’Américain John Textor pour la vente de l’Olympique Lyonnais quelques jours de cela.
L’Olympique Lyonnais va bien changer de propriétaire puisqu’après une réunion du conseil d’administration d’OL Groupe qui s’est tenue ce lundi, le club a annoncé que John Textor allait acquérir 66% des parts du club rhodanien. Jean-Michel Aulas restera pendant au moins trois ans aux commandes de Lyon, tandis qu’un premier montant de 86 millions d’euros sera débloqué par le milliardaire américain pour le mercato et améliorer l’infrastructure.
« Le projet que j’ai découvert à Lyon avec Jean-Michel Aulas et toutes ses équipes sera à l’épicentre de notre nouvelle organisation et de nos investissements au service du football mondial. L’Olympique Lyonnais sera la pierre angulaire de notre projet. J’ai l’intention, avec l’appui de Jean-Michel et de ses équipes, de faire émerger les valeurs de développement et de dépassement pour lesquels je me suis toujours engagé. Je souhaite donner à tous les fans de l’Olympique Lyonnais, les moyens complémentaires pour que l’institution retrouve le plus haut niveau, en France et en Europe, tout en respectant les valeurs de l’ADN OL comme la jeunesse, le travail, l’abnégation et cet esprit qui permet à tous les talents du monde entier d’avoir accès au haut niveau grâce à nos implications dans les académies. Vu des Etats-Unis, l’OL est la plateforme rêvée pour faire du football une histoire à succès », a confié John Textor, qui participera avec Jean-Michel Aulas à une conférence de presse mardi à 16 heures au Groupama Stadium.
Alors que Zinedine Zidane a confié au début de l’été son désir de s’asseoir sur le banc de l’équipe de France, Didier Deschamps ne semble décidément pas (...)
En attendant le possible départ de Didier Deschamps de l’équipe de France, Zinédine Zidane a refusé le PSG sans écarter l’idée de répondre (...)
Alors que Nasser Al-Khelaifi réclamait de la discipline au Paris Saint-Germain, c’est Kylian Mbappé qui est le premier joueur à sortir du cadre. Lui (...)
Plombés par le carton rouge de leur attaquant, les Reds ont encore laissé filer des points ce lundi soir contre Crystal Palace (...)
L’ancien Parisien a marqué dès sa première avec la Juventus, lundi soir, contre Sassuolo (3-0).
L’AS Saint-Etienne a fait match nul sur le terrain de Quevilli-Rouen (2-2), ce lundi soir, en clôture de la 3e journée de Ligue 2. Les Verts étaient (...)