Nasser Al-Khelaïfi, l’annonce officielle
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a annoncé mardi une grande nouvelle pour le groupe qu’il dirige, Qatar Sports Investments.
Publié le à 0 h 0
L’échauffourée n’a duré que quelques secondes. Mais voir les deux groupes ultras duParis FC , le Old Clan et les Ultras Lutetia, se battre dans le parcage visiteur dimanche au Havre (Seine-Maritime) a forcément interpellé. Antoine Arnault et Pierre Ferracci qui sont allés devant la tribune plusieurs minutes après les incidents, sont bien décidés à prendre rapidement des mesures.
« On est très attentifs depuis l’origine du Paris FC sur le terrain de la violence, ce n’est pas toujours facile, explique Pierre Ferracci. Il y a eu quelques incidents hier (ce dimanche) entre nos Ultras à l’occasion du match du Havre qui nous peinent beaucoup et qu’on va traiter de façon aussi énergique que d’habitude. »

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a annoncé mardi une grande nouvelle pour le groupe qu’il dirige, Qatar Sports Investments.
L’Algérie affronte un adversaire coriace pour tenter de valider sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe Arabe . Les Fennecs (...)
C’est un visage bien connu des suiveurs de Formule 1. L’influent conseiller de l’écurie Red Bull, Helmut Marko , membre de l’équipe autrichienne (...)
Mohamed Salah a posté une image particulièrement signifiante sur son compte Instagram. Le « Pharaon » s’est présenté au centre d’entraînement de (...)
Qatar Sports Investments continue de s’engager dans le football mondial. Propriétaire du Paris Saint-Germain et actionnaire minoritaire du club (...)
Interrogé sur l’irrégularité de l’Olympique de Marseille depuis le coup d’envoi de la saison, Fabrice Fiorèse a pointé du doigt...