Nasser Al-Khelaïfi, l’annonce officielle
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a annoncé mardi une grande nouvelle pour le groupe qu’il dirige, Qatar Sports Investments.
Publié le à 0 h 0
Un nouveau contretemps pour Ousmane Dembélé. Victime d’un syndrome grippal , l’attaquant n’a pas pu s’entraîner ce lundi au Campus PSG . Sa présence pour le déplacement à Bilbao en Ligue des champions est incertaine quand le groupe parisien doit prendre la direction du Pays basque espagnol ce mardi en fin de matinée. Une décision concernant sa participation est attendue dans les prochaines heures et, même s’il venait à embarquer avec le reste de l’équipe, sa titularisation, ce mercredi, est désormais très compromise.
Salué par quelques « Ousmane Ballon d’Or », samedi contre Rennes (5-0), Dembélé vient d’enchaîner une troisième entrée en jeu en l’espace de dix jours. 11 minutes contre Tottenham, 26 à Monaco et 26 encore ce week-end : le numéro 10, remis d’une lésion au mollet gauche contractée face au Bayern Munich le 4 novembre, a repris en douceur après des derniers mois marqués par son sacre individuel et une succession de blessures qui l’ont empêché de lancer pleinement sa saison. « Chaque retour est difficile à gérer. Avec Ousmane, je suis plus prévenant que d’habitude. On veut qu’il revienne, mais il faut rester attentif », avait prévenu Luis Enrique avant la réception des Spurs .

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a annoncé mardi une grande nouvelle pour le groupe qu’il dirige, Qatar Sports Investments.
L’Algérie affronte un adversaire coriace pour tenter de valider sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe Arabe . Les Fennecs (...)
C’est un visage bien connu des suiveurs de Formule 1. L’influent conseiller de l’écurie Red Bull, Helmut Marko , membre de l’équipe autrichienne (...)
Mohamed Salah a posté une image particulièrement signifiante sur son compte Instagram. Le « Pharaon » s’est présenté au centre d’entraînement de (...)
Qatar Sports Investments continue de s’engager dans le football mondial. Propriétaire du Paris Saint-Germain et actionnaire minoritaire du club (...)
Interrogé sur l’irrégularité de l’Olympique de Marseille depuis le coup d’envoi de la saison, Fabrice Fiorèse a pointé du doigt...