Marquinhos, le doute persiste
Marquinhos sera-t-il opérationnel pour la finale de la Coupe intercontinentale que le PSG dispute mercredi face à Flamengo ? Le doute persiste.
Le PSG accueille l’Atalanta Bergame ce mercredi 17 septembre à 21 heures au Parc des Princes, pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Publié le par
Le PSG affiche un excellent début de saison en Ligue 1, avec quatre victoires en autant de matches, dont un succès contre Lens (2-0) ce week-end. Mais le club parisien devra composer avec plusieurs absences. Désiré Doué et Ousmane Dembélé sont rentrés blessés du rassemblement de l’équipe de France et seront absents plusieurs semaines. Lors du match contre Lens, Khvitcha Kvaratskhelia, Kang-in Lee et Lucas Beraldo ont également dû quitter le terrain sur blessure, laissant un effectif amoindri avant de lancer la défense du titre européen.
Côté italien, l’Atalanta vient de remporter son premier match de la saison en Serie A contre Lecce (4-1) et a encore en tête sa dernière défaite face à Paris en quart de finale de la Coupe d’Europe 2020 à Lisbonne (2-1).
La rencontre entre les deux équipes se déroulera, ce mercredi à 21h, au Parc des Princes. Un match diffusé par Canal +.

Marquinhos sera-t-il opérationnel pour la finale de la Coupe intercontinentale que le PSG dispute mercredi face à Flamengo ? Le doute persiste.
A la recherche d’une victoire en Ligue 1 depuis le 24 octobre dernier, le FC Nantes pointe désormais à une...
Même s’il a quitté Vasco da Gama en mai dernier, l’ancien Marseillais serait considéré comme vainqueur de la Coupe du...
Les coups durs s’enchaînent pour les Lions de la Téranga avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations. Surtout avec le cas de ce joueur qui (...)
Avant de prendre la direction de la pelouse du stade Ahmad-ben-Ali d’Al Rayyan pour la dernière séance d’entraînement à la veille de la Coupe (...)
Tous les fans de basket vont avoir les yeux braqués vers Las Vegas. Dans la nuit de mardi à mercredi, à 2h30 en France (18h30 heure locale), les (...)