Aston Villa-Arsenal en direct
Suivez en direct sur notre site, à partir de 13h30, le match de la 15e journée de Premier League entre Aston Villa et Arsenal.
Publié le à 0 h 0
Un forfait de plus pour le PSG ! Initialement prévu dans le groupe pour le match de ce samedi soir face à Rennes (21h05), Illia Zabarnyi ne participera pas à la rencontre. Le défenseur central ukrainien du club de la capitale est en effet malade.
Son absence s’ajoute à celles de Désiré Doué, Nuno Mendes, Achraf Hakimi, Lucas Chevalier ou Beraldo.
Ce match face à Rennes aurait pu marquer la première association cette saison du défenseur ukrainien avec le gardien russe Matvey Safonov . Zabarnyi a toujours pris des positions très fermes contre Moscou depuis l’invasion de son pays tout en adoptant une attitude professionnelle dans sa relation de travail avec son partenaire russe.
Le groupe pour la réception de Rennes ! 📋🔴🔵#PSGSRFC I #Ligue1 pic.twitter.com/tEfUV9C4QY — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 6, 2025
20 joueurs, dont 3 gardiens, figurent dans le groupe retenu par Luis Enrique pour la réception du 5e de Ligue 1 au Parc des Princes. Les jeunes Noham Kamara et David Boly sont notamment convoqués. Le dernier cité enchaîne un quatrième groupe de suite en championnat après Lyon, Le Havre et Monaco.

Suivez en direct sur notre site, à partir de 13h30, le match de la 15e journée de Premier League entre Aston Villa et Arsenal.
Au sein de l’UFC, Payton Talbott est une anomalie. Un personnage singulier, d’exception, à contre-courant d’un monde très masculin et souvent (...)
L’OM a perdu gros sur le terrain de Lille (0-1), vendredi soir, après avoir concédé un nul à domicile contre...
Sur RMC, Florent Gautreau a tenté d’expliquer la défaite concédée par l’OM sur le terrain de Lille. Le journaliste s’interroge...
L’élimination de l’Algérie au Mondial 1982 est encore bien présente dans les mémoires des supporters des Fennecs. Ils veulent leur revanche face (...)
L’Algérie est tombée dans un groupe difficile lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2026, avec l’Argentine et l’Autriche, mais ses (...)