Mercato Montpellier : Benfica à l’action pour Joris Chotard ! [Exclu]
Le milieu de terrain montpelliérain, Joris Chotard, est sur le départ du MHSC cet été. Il est, en tout cas, dans le viseur de Benfica, qui a (...)
Publié le par à 0 h 0
Le Paris Saint-Germain s’apprête à se délester de deux joueurs qui ne sont plus désirés au sein du club champion d’Europe. Le club français devrait récupérer un petit chèque dans la double opération. Le PSG a sept lofteurs dans son écurie : Milan Skriniar, Marco Asensio, Carlos Soler, Nordi Mukiele, Randal Kolo Muani, Renato Sanches […]
Le milieu de terrain montpelliérain, Joris Chotard, est sur le départ du MHSC cet été. Il est, en tout cas, dans le viseur de Benfica, qui a (...)
Pierre-Emerick Aubameyang se dirige vers un retour à l’Olympique de Marseille cet été, un an après son départ du club phocéen. Le Gabonais imite (...)
Manchester United a fait son choix : Emiliano Martinez est la prochaine cible du club anglais, qui doit se passer pour plusieurs semaines (...)
L’Olympique de Marseille va débuter sa préparation estivale de la saison 2025-2026 ce dimanche, avec une rencontre amicale contre Excelssior (...)
Le départ d’Ederson se précise : Manchester City a déjà trouvé son remplaçant, et négocie pour son transfert dans les prochaines semaines. Comme (...)
L’Olympique de Marseille est fâché que son milieu de terrain, Azzedine Ounahi, refuse toutes les offres venant à lui. Mais la situation pourrait (...)