Foot à Part
Vous êtes ici : Accueil » News » Supporter Nice coûte 3 fois plus cher que de supporter le PSG

Supporter Nice coûte 3 fois plus cher que de supporter le PSG

D 7 septembre 2016     H 14:32     C 0 messages

agrandir

Supporter le PSG coûte 3 fois moins cher que supporter l’OGC Nice !

Coup d’envoi des deux coupes d’Europe de football la semaine prochaine !

Pour cette saison 2016-2017, cinq clubs français sont engagés : le PSG, l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco, l’AS Saint-Etienne et l’OGC Nice.

Ces équipes vont se déplacer à travers l’Europe pour y rencontrer les meilleurs clubs d’Angleterre, d’Italie, d’Allemagne...et d’autres pays un peu plus lointains !
Pour les supporters parisiens, lyonnais, monégasques, stéphanois ou niçois, MisterFly dévoile le budget transport pour suivre son équipe favorite durant la phase de groupes !

Le PSG rencontrera Arsenal en Angleterre, le FC Bâle en Suisse et le Ludogorets Razgrad en Bulgarie ! Le stade de ce club étant trop petit pour accueillir une rencontre européenne, les supporters parisiens pourront découvrir la capitale de ce pays, Sofia où se jouera ce match. Supporter le club le plus riche du championnat français a ici un avantage puisque le budget transport sera le moins élevé des 5 clubs engagés !

PNG - 111 ko
Supporter le PSG coûte 3 fois moins cher que supporter l’OGC Nice !

L’AS Monaco devra affronter Tottenham mais aussi le CSKA Moscou et le Bayer Leverkusen.

Pour ces déplacements en Angleterre, Russie et Allemagne, les supporters monégasques qui voudront bien faire les voyages devront prendre l’avion à l’aéroport de Nice et prévoir un budget d’environ 700€.

L’OL rencontrera des équipes difficiles mais dans des villes plutôt agréables comme Séville, Turin et Zagreb. Pour le déplacement à Turin depuis Lyon, il est possible de privilégier le train ou la voiture pour voir ce match contre la Juventus !

Les joueurs de Saint-Etienne iront défier le FSV Mayence en Allemagne avec un vol pour Francfort, le FC Qabala en Azerbaidjan avec un vol pour Baku et enfin Anderlecht en Belgique avec un vol pour Bruxelles !
Courage pour les Verts : tous ces vols ont pour départ l’aéroport Saint-Exupéry de l’ennemi lyonnais...

L’OGC Nice jouera sa qualification face à Schalke 04 en Allemagne, le RB Salzbourg en Autriche et le FC Krasnodar en Russie ! Des déplacements compliqués, avec beaucoup d’heures de vol pour un budget élevé mais quand on aime, on ne compte pas !

Au final, supporter Paris coûte 3 fois moins cher que supporter Nice ! Les supporters de la « petite Coupe d’Europe » pourront compter sur des billets pour les matchs peut-être moins onéreux que ceux des « grands clubs » !

Conseil MisterFly : quel que soit le club et la destination, ne pas tarder pour réserver !

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Rechercher

Foot A Part News


News les plus lues

1.  Lille, douloureuse fin de série

2.  "Chienne de Catalogne, c’est une insulte !"

3.  France-Portugal : un choc pas anodin

4.  OM : Champion d’automne, après sa victoire face au LOSC (2-1) !

5.  Hommage aux féminines de l’OM


News foot Ligue 1


Classements officiels

Calendrier foot offert par footendirect.com

Ligue 1 : Prochains matchs

Calendrier Ligue 1 offert par FootenDirect.com