Sergio RAMOS rejoint le PSG pour 2 saisons ! Objectif ChampionsLeague !

C’est RMC Sport qui annonce la bonne nouvelle ! Libre de tout contrat depuis quelques heures et la fin de son aventure au Real Madrid, le défenseur espagnol Sergio Ramos (35 ans) a trouvé un accord avec le PSG, pour un bail de deux ans.

Publié le

Sergio RAMOS au PSG !

Un réel leader dans le vestiaire ! Libre depuis ce 1er juillet, l’ancien capitaine du Real Madrid devrait s’engager au Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons. Selon les informations de RMC Sport, l’expérimenté défenseur (35 ans) a donné son accord pour rejoindre le club de la capitale. Il a refusé les offres de deux clubs anglais, dont un qui proposait plus d’argent que le PSG. Le frère du joueur, qui est également son agent, est à Paris ce jeudi pour finaliser l’opération.

Un palmarès long comme le bras

Légende du Real Madrid, avec qui il a été quatre fois vainqueur de la Ligue des champions, et cinq fois champion d’Espagne, pour 671 matchs disputés, Sergio Ramos avait officialisé son départ du club merengue à la mi-juin, après que la formation espagnole a refusé de lui offrir les deux années de contrat supplémentaires qu’il désirait.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également