Mercato OL : “on va renforcer l’équipe”, Lyon plus actif que prévu ?
En proie à de grosses difficultés financières, l’Olympique Lyonnais ne peut plus se permettre d’être autant actif sur le marché des transferts. (...)
Publié le par à 0 h 0
Rayan, un jeune ailier brésilien, a tapé dans l’œil du FC Barcelone et du Real Madrid. Mais c’est bien le 15e de la Premier League qui pourrait rafler la mise lors de ce mercato hivernal en devançant les deux cadors. De son nom complet Rayan Vitor Simplício Rocha, mais plus simplement appelé Rayan, cet ailier […]

En proie à de grosses difficultés financières, l’Olympique Lyonnais ne peut plus se permettre d’être autant actif sur le marché des transferts. (...)
Après être entré dans le capital de Manchester United, INEOS délaisse désormais l’OGC Nice. La société britannique souhaite vendre le club (...)
Un nouvel échec se profile pour l’AS Saint-Etienne à l’occasion de ce mercato hivernal. Les Verts ne recruteront pas une grande révélation de la (...)
En fin de contrat en juin 2026, David Alaba pourrait quitter le Real Madrid pendant ce mercato hivernal. Les Turcs du Besiktas sont entrés dans (...)
Fortement courtisé par la Juventus de Turin, Pierre-Emile Hojbjerg est annoncé sur le départ. Son agent a mis fin aux spéculations en assurant (...)
Le Racing Club de Lens a trouvé la nouvelle doublure de Robin Risser, le Real Madrid tranche sur l’avenir d’Alvaro Arbeloa, Manchester United a (...)