Mercato OM : prix fixé pour Quentin Merlin, ciblé par Rennes
Le Stade Rennais est entré dans la course à un recrutement de Quentin Merlin, le défenseur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens (...)
Publié le par à 0 h 0
Ambitieux, Galatasaray souhaite recruter Victor Osimhen (Naples) cet été, ainsi qu’Ederson, le portier de Manchester City. Et le club turc vise en plus de cela un autre joueur des Cityzens. Vainqueur de la Süper Lig devant le Fenerbahçe de José Mourinho (2e), la formation stambouliote voit grand pour son mercato estival. En plus de chercher […]
Le Stade Rennais est entré dans la course à un recrutement de Quentin Merlin, le défenseur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens (...)
Après deux nuls en deux matchs contre Boulogne-sur-Mer (2-2) et le Standard de Liège (2-2), le Racing Club de Lens tentera de décrocher face à (...)
Le Racing Club de Lens a réglé une vente dans les tuyaux depuis plusieurs jours. Les Sang et Or ont scellé le départ d’un joueur bankable qui (...)
Pierre Lees-Melou est dans le viseur de deux écuries pour ce mercato estival : l’Olympique lyonnais et Rennes. Son club, Brest, a fixé un prix (...)
L’Olympique lyonnais démarre sa préparation estivale de la saison 2025-2026 ce samedi, avec une rencontre amicale contre Villefranche (...)
Malgré une descente en L2, les jeunes de l’AS Saint-Etienne plaisent, en particulier à l’étranger. Et l’un d’eux, annoncé partant, pourrait (...)