Mercato Manchester United : Chelsea revient à la charge pour un indésirable d’Amorim
Chelsea aurait relancé son intérêt pour un indésirable de Manchester United lors de mercato estival. Alejandro Garnacho fait partie des cinq (...)
Publié le par à 0 h 0
Très courtisée durant ce mercato d’été, la pépite de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche, aurait vu un club de Premier League formuler une offre concrète pour le recruter. Après avoir vu partir plusieurs cadres de Molineux sans recrue d’envergure en retour, la frustration monte chez les supporters des Wolverhampton. L’enjeu est clair : composer une équipe capable […]
Chelsea aurait relancé son intérêt pour un indésirable de Manchester United lors de mercato estival. Alejandro Garnacho fait partie des cinq (...)
Liverpool est actuellement en train de réaliser un mercato totalement historique avec plus de 220 millions d’euros investis sur le marché des (...)
Après le départ de Luka Modric, en fin de contrat, au Milan AC, un deuxième milieu du Real Madrid pourrait quitter le club sur ce mercato d’été. (...)
Marcus Rashford vers Fenerbahçe ? L’attaquant anglais, en perte de vitesse à Manchester United, pourrait rejoindre José Mourinho en Turquie. (...)
Pep Guardiola souhaiterait disposer d’un effectif plus restreint, et Manchester City pourrait se séparer de six joueurs lors du mercato estival, (...)
Plusieurs clubs européens visent un attaquant qui s’est retrouvé en difficulté lors de la conquête du titre des Blues à la Coupe du Monde des (...)