
Manchester City en pole pour profiter du clash Lautaro-Calhanoglu à l’Inter
Le vestiaire de l’Inter implose après la sortie de Lautaro Martinez sur Hakan Calhanoglu. Manchester City souhaite en profiter. Mécontent après (...)
Publié le par à 0 h 0
En manque de temps de jeu lors de la saison 2024-2025, Paul Akouokou ne sera pas conservé par l’Olympique Lyonnais pendant le mercato estival. Apparu seulement à 5 reprises toutes compétitions confondues durant la saison 2024-2025, Paul Akouokou ne sera pas retenu par l’Olympique Lyonnais à l’été 2025. Entré en jeu à deux reprises en […]
Le vestiaire de l’Inter implose après la sortie de Lautaro Martinez sur Hakan Calhanoglu. Manchester City souhaite en profiter. Mécontent après (...)
L’Arabie saoudite est une menace assez claire pour les clubs français lors du mercato actuel. Après l’OL ou Monaco, l’OM pourrait en faire les (...)
Les prochaines semaines pourraient être compliquées pour Endrick, alors que Marc-André ter Stegen est visé par une écurie italienne. Par (...)
L’OM serait intéressé par deux joueurs de la Juventus, en plus de Timothy Weah, la priorité à droite. L’Américain de 25 ans souhaite en effet (...)
Le Stade rennais, qui entend réduire drastiquement la taille de son effectif actuel, souhaite également recruter, et penche pour un ex-joueur de (...)
L’OM a l’intention de recruter un latéral droit offensif, pour venir concurrencer Amir Murillo. Le club phocéen a deux pistes. La première mène (...)