
Mercato OM : en plus de Weah, 2 attaquants de la Juve visés par Marseille ?
L’OM serait intéressé par deux joueurs de la Juventus, en plus de Timothy Weah, la priorité à droite. L’Américain de 25 ans souhaite en effet (...)
Publié le par à 0 h 0
Non retenu par la Juventus Turin durant ce mercato estival, Timothy Weah pourrait faire son retour dans le championnat de France. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain intéresse l’Olympique de Marseille. Mais les Phocéens sont confrontés à une grosse concurrence sur le piston droit américain. Alors qu’ont déjà été officialisées les arrivées de CJ Egan-Riley, Angel […]
L’OM serait intéressé par deux joueurs de la Juventus, en plus de Timothy Weah, la priorité à droite. L’Américain de 25 ans souhaite en effet (...)
Le Stade rennais, qui entend réduire drastiquement la taille de son effectif actuel, souhaite également recruter, et penche pour un ex-joueur de (...)
L’OM a l’intention de recruter un latéral droit offensif, pour venir concurrencer Amir Murillo. Le club phocéen a deux pistes. La première mène (...)
En quête d’un ailier, Al-Nassr prévoit de faire ses emplettes à Arsenal. Depuis plusieurs semaines, Al-Nassr cherche activement un ailier. Le (...)
Le Real Madrid de Xabi Alonso envisage de recruter une seule cible durant la suite de ce mercato d’été. Sous la direction de Xabi Alonso, 43 (...)
Un ancien pensionnaire de Ligue 1 est en passe de rejoindre Arsenal pour intégrer l’encadrement technique de Mikel Arteta. Depuis la fin de (...)