Mercato Barça : une clause pourrait chambouler l’avenir de Szczesny
En train de remodeler son secteur des gardiens de but, le FC Barcelone dispose d’une clause, qui pourrait chambouler l’avenir de Wojciech (...)
Publié le par à 0 h 0
Lors du dernier mercato estival, le Stade Rennais avait mis en vente un titulaire d’Habib Beye, qui est finalement resté en Bretagne. Le Stade Rennais a été très actif lors de ce mois de janvier. Le club breton a, en effet, bouclé 3 arrivées pour 19,5 M€ et scellé 7 départs pour 39 M€ récupérés. […]

En train de remodeler son secteur des gardiens de but, le FC Barcelone dispose d’une clause, qui pourrait chambouler l’avenir de Wojciech (...)
Alors que Michael Carrick a été nommé entraîneur intérimaire de Manchester United jusqu’à la fin de la saison, une légende de Manchester United (...)
En fin de contrat en juin 2027 avec Manchester City, Pep Guardiola dispose d’un avenir incertain. Une fin de cycle semble proche et oblige les (...)
En toute fin de mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille a cédé Darryl Bakola à Sassuolo. Le club italien a devancé un concurrent sur le fil (...)
Libre depuis la résiliation de son contrat à Chelsea durant le mercato d’hiver, Raheem Sterling serait proche de rejoindre un gros club de Serie (...)
L’AS Roma vient de jeter un froid sur l’avenir de Paulo Dybala, qui est en fin de contrat à l’issue de la saison. L’OM a-t-il un coup à jouer (...)