
Mercato OM : en plus de Weah, 2 attaquants de la Juve visés par Marseille ?
L’OM serait intéressé par deux joueurs de la Juventus, en plus de Timothy Weah, la priorité à droite. L’Américain de 25 ans souhaite en effet (...)
Publié le par à 0 h 0
Le RC Strasbourg est dans tous les bons coups en ce début de mercato. Le club alsacien va signer dans les prochaines heures un nouveau talent. Après sa belle saison en Ligue 1, terminée à la 7e place, qui est qualificative pour les barrages de Ligue Europa Conférence, le RC Strasbourg a choisi de démarrer […]
L’OM serait intéressé par deux joueurs de la Juventus, en plus de Timothy Weah, la priorité à droite. L’Américain de 25 ans souhaite en effet (...)
Le Stade rennais, qui entend réduire drastiquement la taille de son effectif actuel, souhaite également recruter, et penche pour un ex-joueur de (...)
L’OM a l’intention de recruter un latéral droit offensif, pour venir concurrencer Amir Murillo. Le club phocéen a deux pistes. La première mène (...)
En quête d’un ailier, Al-Nassr prévoit de faire ses emplettes à Arsenal. Depuis plusieurs semaines, Al-Nassr cherche activement un ailier. Le (...)
Le Real Madrid de Xabi Alonso envisage de recruter une seule cible durant la suite de ce mercato d’été. Sous la direction de Xabi Alonso, 43 (...)
Un ancien pensionnaire de Ligue 1 est en passe de rejoindre Arsenal pour intégrer l’encadrement technique de Mikel Arteta. Depuis la fin de (...)